Récupération données smartphones & tablettes

Qui n’a jamais fait l’erreur de supprimer par mégarde ou par erreur des données sur son téléphone ? 

Messages, contacts, photos, vidéos et bien plus encore… On se retrouve bien ennuyé lorsque l’opération de suppression a eu lieu et ou l’on se rend compte de l’importance des données perdues !

Lorsqu’on confie son téléphone ou sa tablette à un SAV pour réparation ou dépannage, la 1ère intervention effectuée par le réparateur consiste généralement à une réinitialisation complète de l’appareil d’origine, sans garantir la conservation du contenu. On a alors le risque de subir la perte irrémédiable de ses photos préférées, des contacts et messages auxquels on tient..

Face à ce problème, il est important de ne surtout pas paniquer car des solutions existent !

Et oui, nous pouvons faire une récupération de données sur votre appareil Android.

Dans un premier temps il faut impérativement éviter d’enregistrer de nouvelles données sur le téléphone ! Pourquoi ? Car cette action risque d’écraser l’espace rendu disponible sur lesquelles les anciennes données sont encore présentes.

Nous intervenons pour extraire vos données. Notre équipe ne répare rien, elle vous permet de récupérer le maximum de documents, d’en obtenir une copie et, lorsque c’est possible, de rétablir vos accès à votre appareil.