Récupération données Systèmes RAID & NAS

Milat-Web se spécialise dans les services de récupération de données (RAID) pour toutes les marques et configurations sur n’importe quelle plate-forme. Nous comprenons qu’un échec du système RAID ou du serveur est le crash médiatique le plus grave possible pour votre société. Notre professionnel de récupération de données RAID possède une haute expertise technique qui nous permet d’atteindre le meilleur taux de réussite dans l’industrie. Au cours des années, nous avons aidé de nombreuses entreprises qui ont connu des pertes de données. Peu importe la cause de votre perte de données, soyez assuré que dans la plupart des cas, il peut être récupéré.

Contrairement à une seule récupération du disque dur, la récupération RAID est plus difficile en raison de la parité, de l’ordre du disque dur, de la reconstruction et de la synchronisation du lecteur. Par conséquent, nous vous décrivons fortement d’essayer de restaurer le tableau de votre choix. Toutes les tentatives (reconstruction, échange de lecteur) peuvent considérablement diminuer les chances d’un résultat de récupération réussi. Avant de faire tout ce que vous pourriez regretter, appelez-nous pour une consultation téléphonique gratuite avec notre spécialiste. Nous comprenons l’urgence de la situation et pouvons vous aider à faire fonctionner votre entreprise rapidement.

Dans la plupart des cas, nous pouvons terminer la récupération de données à partir du RAID ou du disque dur échoué dans les 24 à 48 heures. Le coût total du projet de récupération dépendra de la complexité du travail.