Récupération données Mémoire Flash

La mémoire flash est devenue omniprésente en raison de certains avantages par rapport aux autres formes de stockage portable. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des médias flash dans des bâtons USB, des cartes d’appareils photo numériques, des smartphones, des enregistreurs audio, etc. Ils fonctionnent comme un petit disque dur portable sans encombrement et fragilité. Ils sont presque parfaits. Malheureusement, ils ne sont pas protégés à 100% contre la perte de données. C’est là que vous avez besoin de notre aide.

Nous procédons à la récupération de données à partir de médias flash endommagés physiquement, lorsque la technologie flash était jeune. Les supports de stockage Flash évoluent rapidement avec de nouveaux produits publiés chaque mois, de même que nos capacités techniques pour récupérer des fichiers. Au cours des années, nous avons développé les compétences et les capacités nécessaires pour récupérer les données virtuellement dans toutes les situations. Avez-vous supprimé accidentellement des images, des vidéos ou des fichiers de documents de votre support.

Votre lecteur USB est-il indétectable ou physiquement cassé ?

Si tel est le cas, vous êtes sur le bon endroit.

Les cartes mémoire et les fichiers effacés sont habituellement récupérés à moins que les données ne soient écrasées. Nous pouvons gérer tous les types de perte de données des médias flash et restaurer vos photos mémorables de mariage ou de vacances, ainsi que des documents importants. Nous pouvons récupérer vos fichiers même si le média n’est pas reconnu par un ordinateur et que l’appareil semble ne pas répondre ou être cassé physiquement. Il n’est pas nécessaire de se fâcher. Nous avons aidé de nombreux photographes professionnels, vidéastes, entreprises et individus et nous pouvons vous aider. Nous voulons que le processus de récupération de vos fichiers précieux soit aussi simple que possible.