DÉFAILLANCE DISQUE+/-120€

 Vous avez peut-être entendu parler de différentes astuces sur YouTube ou forums du net, pour retirer vos fichiers d’un disque dur non reconnu. Par exemple, en tapant le côté ou en le plaçant dans le congélateur. Certaines de ces astuces peuvent effectivement fonctionner à l’occasion, mais vous ne devriez pas essayer de réparer un disque dur endommagé. Le gel d’un disque dur ne fonctionne que pour très peu de modèles particuliers. Cependant, vous risquez d’aggraver le problème si vous ne le débranchez pas correctement. En fait, vous pouvez même endommager votre disque dur. La situation doit d’abord être correctement diagnostiquée par un expert en récupération de données.
Si votre disque dur clique ou fait des bruits inhabituels, nous vous décrivons fortement de mettre votre système en marche. Nous vous demandons de ne pas ouvrir votre disque dur en aucune circonstance. Ne faites pas de décisions précipitées ouvrant un disque dur car vous laisserez les particules de l’environnement à l’intérieur. Ceci peut détruire irréversiblement les plateaux du disque dur, le rendant irrécupérable. Rappelez-vous que les disques modernes sont extrêmement fragiles, plus particulièrement les disques de taille 2″5.
 
DES ALGORITHMES AVANCÉS
PETITE RÉVOLUTION CLUSTERS SUR LILLE ET SES ENVIRONS
Milat-Web sait intervenir sur tous les types de pannes de disque durs : panne logique, panne mécanique, panne électronique et sur les sinistres domestiques comme des incendies ou des inondations.
Grace à nos 4 ans d’expériences, nous avons vu passer quasiment tous les modèles et marques de disques durs. Plus qu’une simple prestation, nous proposons un accompagnement global pour vous permettre de faire face à la perte des fichiers de votre disque dur, sans stress et en recevant la meilleure information possible ou en vous orientant vers notre partenaire.